Optimisez vos processus de travail et améliorez votre efficacité dans la fabrication d’armoires de commande avec notre banc d’assemblage d’armoires de commande. Notre banc d’assemblage se caractérise par une construction stable, une conception ergonomique et une grande fonctionnalité. Il offre une surface de travail confortable sur laquelle tous les outils et matériaux nécessaires sont à portée de main. La possibilité de réglage individuel de la hauteur et de l’inclinaison de la table permet d’adopter une position de travail ergonomique et de réduire ainsi les contraintes physiques. Avec notre banc d’assemblage d’armoires de commande, vous économiserez non seulement du temps et de l’argent, mais vous améliorerez aussi la qualité de votre travail. Améliorez l’efficacité de vos processus d’assemblage et maximisez votre productivité grâce à nos solutions de postes de travail ajustables individuellement.
Avantages de nos bancs d’assemblage ergonomiques :
Les processus de production modernes nécessitent des postes de travail et des solutions de transport flexibles, réglables et ergonomiques. La production moderne s’accompagne d’exigences élevées en matière de flexibilité, de sécurité et d’ergonomie des postes de travail fixes et mobiles, mais aussi des solutions de transport. Ceux-ci doivent permettre de libérer les collaborateurs d’activités physiquement pénibles ou non ergonomiques et de mettre en œuvre les processus de travail en toute sécurité et sans erreur, après un changement d’équipe par exemple.
Cela vaut notamment pour les postes de travail mobiles, utilisés à divers endroits pour différentes activités, et pour les chariots de matériel ou d’atelier. Les possibilités d’adaptation sont illimitées : il est ainsi possible aujourd’hui d’ajuster sans problème, à l’aide de colonnes télescopiques et de vérins électriques, la hauteur de travail, l’inclinaison ou la portée, pour ne citer qu’elles, en fonction de la personne concernée. La rentabilité des postes de travail de ce type est un autre critère de poids : les commandes modernes permettent par exemple de procéder rapidement au réglage des tables de travail après un changement d’ouvrier, de quoi réduire les temps de rééquipement et limiter l’utilisation de tables de travail séparées pour d’autres étapes du processus.